AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

AltisReborn

Forum de la team Altis reborn
 



     ici

Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! B_560_95_1

Le tutoriel d'installation du launcher est disponible dans information .

Le nouveau TS :ts.altisreborn.eu
Derniers sujets
» Re: [Déban] Zeo.
Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! EmptyMer 9 Juil - 16:30 par Zeopoke

» Un petit retour en arrière !
Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! EmptyLun 17 Mar - 8:33 par Rastakyu

» le serveur est fermé mais
Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! EmptyDim 16 Mar - 9:19 par dededu14

» Server Delta Charlie Delta
Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! EmptySam 15 Mar - 18:49 par Atchoom

» où es t gary ??
Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! EmptySam 15 Mar - 7:33 par lecoem777

» Bernard & Gérard Corporation
Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! EmptyVen 14 Mar - 18:56 par Cr3aTiioN

» le journal officiel d'altis reborn en cour d'ecriture
Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! EmptyDim 9 Mar - 16:10 par [S.R] Skynight

» Air Altis
Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! EmptyDim 9 Mar - 10:54 par laura assassin

» Pas de dépanneuse
Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! EmptySam 8 Mar - 23:29 par cobr001

Statistiques
Nous avons 87 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SteekSoimi

Nos membres ont posté un total de 246 messages dans 79 sujets

 

 Lancement du projets : Altis Reborn, le film !

Aller en bas 
+3
laura assassin
cobr001
Rastakyu
7 participants
AuteurMessage
Rastakyu

Rastakyu


Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 27
Localisation : Neuchâtel

Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! Empty
MessageSujet: Lancement du projets : Altis Reborn, le film !   Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! EmptyJeu 6 Mar - 21:25

Bonjours à tous !

Tout d'abord j'aimerais vous remercier pour votre soutiens pour lancer ce projets.

Je vais donc vous expliquer le projet avec plus de détails sur la base de l'histoire ainsi que les rôles.

Tout d'abord l'histoire sera basé sur l'histoire de Altis Life c'est-à-dire une histoire entre police et rebelle avec évidemment la vie de civile également mis dans l'histoire.

Ensuite les acteurs : 

J'aurai besoin d'acteur dans la police, dans les rebelles ainsi que dans les civils. (comme je l'ai dis tout est intégré)
J'aurai aussi besoin de figurant dans tous ce que je viens de citer et j'aurai également besoin de caméra man (je parlerai plus précisément après)

Les acteurs devront avoir un bon micro avec lequel on vous entends bien in-game comme dans TS.

Tout les personnes a un rôle important que ce soit les acteurs principaux ou les figurants.

Une personne peut apparaître en tant que acteur ou figurant mais elle doit avoir un pseudo différent.

Les caméra mans doivent obligatoirement pouvoir filmer avec un minimum de FPS élevé à 35-40 pour avoir une bonne fluidité.

Le tournage commencera dès qu'un minimum d'acteur, de figurant et de caméra man sera rassembler et que le scénario sera écrit ainsi que les textes.

Je vous invite dès maintenant à me poster un petit commentaire si vous souhaitez participer au film, en tant que : Acteur, Figurant ou caméra man.

rappel : tout les personnes qui prendrait ce projet sans sérieux sera exclu, car c'est un projet qui demande de l’investissement et du sérieux. (évidemment l'humour est le bienvenu je parle de troll et de faute d'investissement bien sûr)

Bisous, Bisous,

RastaKyu


Dernière édition par Rastakyu le Jeu 6 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RastaKyu
cobr001




Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2014

Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du projets : Altis Reborn, le film !   Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! EmptyJeu 6 Mar - 21:35

je suis ok acteur police ;-)  et au besoin selon les heure de disponibilite figurant en civil
Revenir en haut Aller en bas
laura assassin

laura assassin


Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2014

Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du projets : Altis Reborn, le film !   Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! EmptyVen 7 Mar - 7:04

Je peut être actrice civil:)
Revenir en haut Aller en bas
Aertanis

Aertanis


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2014

Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du projets : Altis Reborn, le film !   Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! EmptyVen 7 Mar - 9:40

Je suis peut être dispo en acteur rebelle :p (avec un mod voix que j'ai a ma disposition sinon ma voix ne conviendrait pas Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Rastakyu

Rastakyu


Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 27
Localisation : Neuchâtel

Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du projets : Altis Reborn, le film !   Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! EmptyVen 7 Mar - 10:02

Mais Aertanis sauf erreur tu t'es mangé un global ban nan ? Donc à moin de t'avoir racheté Arma III ça va être dur de participer au film hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RastaKyu
Aertanis

Aertanis


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2014

Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du projets : Altis Reborn, le film !   Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! EmptyVen 7 Mar - 10:15

Nan un admin peut me débloquer pour que je vienne normalement
Revenir en haut Aller en bas
Overdose
Admin
Overdose


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2014

Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du projets : Altis Reborn, le film !   Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! EmptyVen 7 Mar - 10:20

Je suis dispo en tant que acteur ou figurant selon ta convenance.
Revenir en haut Aller en bas
http://altisreborn.monfofo.net
Overdose
Admin
Overdose


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2014

Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du projets : Altis Reborn, le film !   Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! EmptyVen 7 Mar - 10:21

Artanis non un admin ne peut pas faire sa c est pas un ban serveur que tu as c est un global ban en gros personne sauf steam peut te déban le seul moyen c est de rachetter arma
Revenir en haut Aller en bas
http://altisreborn.monfofo.net
Rastakyu

Rastakyu


Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 27
Localisation : Neuchâtel

Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du projets : Altis Reborn, le film !   Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! EmptyVen 7 Mar - 11:13

Effectivement c'est ta licence Arma qui a été banni donc nous on y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RastaKyu
Rastakyu

Rastakyu


Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 27
Localisation : Neuchâtel

Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du projets : Altis Reborn, le film !   Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! EmptyVen 7 Mar - 11:34

Et merci à tous ceux qui participent je noterai vos rôle ce soir quand je rentre du taf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RastaKyu
dededu14




Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2014

Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du projets : Altis Reborn, le film !   Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! EmptySam 8 Mar - 9:50

Je veut bien être figurant (a cause du taf je ne vois que sa comme solution  Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Nokumii




Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2014

Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du projets : Altis Reborn, le film !   Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! EmptySam 8 Mar - 19:13

Je pourrais être acteur civil sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du projets : Altis Reborn, le film !   Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement du projets : Altis Reborn, le film !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Altis Reborn, le film !
» un film altis reborn en préparation !
» Trailer de Altis Reborn
» le journal Altis Reborn
» le journal officiel d'altis reborn en cour d'ecriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AltisReborn :: VIE PUBLIQUE DE LA COMMUNAUTÉ :: EVENEMENT-
Sauter vers: