AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

AltisReborn

Forum de la team Altis reborn
 



     ici

Bernard & Gérard Corporation B_560_95_1

Le tutoriel d'installation du launcher est disponible dans information .

Le nouveau TS :ts.altisreborn.eu
Derniers sujets
» Re: [Déban] Zeo.
Bernard & Gérard Corporation EmptyMer 9 Juil - 16:30 par Zeopoke

» Un petit retour en arrière !
Bernard & Gérard Corporation EmptyLun 17 Mar - 8:33 par Rastakyu

» le serveur est fermé mais
Bernard & Gérard Corporation EmptyDim 16 Mar - 9:19 par dededu14

» Server Delta Charlie Delta
Bernard & Gérard Corporation EmptySam 15 Mar - 18:49 par Atchoom

» où es t gary ??
Bernard & Gérard Corporation EmptySam 15 Mar - 7:33 par lecoem777

» Bernard & Gérard Corporation
Bernard & Gérard Corporation EmptyVen 14 Mar - 18:56 par Cr3aTiioN

» le journal officiel d'altis reborn en cour d'ecriture
Bernard & Gérard Corporation EmptyDim 9 Mar - 16:10 par [S.R] Skynight

» Air Altis
Bernard & Gérard Corporation EmptyDim 9 Mar - 10:54 par laura assassin

» Pas de dépanneuse
Bernard & Gérard Corporation EmptySam 8 Mar - 23:29 par cobr001

Statistiques
Nous avons 87 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SteekSoimi

Nos membres ont posté un total de 246 messages dans 79 sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bernard & Gérard Corporation

Aller en bas 
+4
Greensky77
Overdose
dededu14
Revolt
8 participants
AuteurMessage
Revolt




Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2014

Bernard & Gérard Corporation Empty
MessageSujet: Bernard & Gérard Corporation   Bernard & Gérard Corporation EmptyDim 23 Fév - 12:00


Yolo les Gens  Laughing 
Je viens ici pour faire la suggestion d'une création d'une entreprise Full Rp  Cool 
Bernard & Gérard Corporation
---


Le but de cette entreprise est la mise en fonction d'une petite équipe de Voiture, avec le but unique de Dépanneur et Secours.

La voiture Officiel est le Tout-Terrain Taxi, donc jaune vif.
La Tenue Officiel est une combinaison de Mécanicien avec une casquette Vert, un gros sac Vert, des lunettes de Soleils et des JVN.

N'importe quelle personne pourra demander l'aide de l'entreprise, que cela soit un Civil ou la Police, le but étant de faire une action complètement Rp et donc de nous appelez au lieu d'abandonner votre véhicule en attendant le Restart, ou de Respawn pour se soigner... etc.

L'entreprise n'aura pas un but de faire du "business" sachant que notre matériel à un coût, mais nous ne voulons pas avoir à dépenser de notre argent personnel pour l'entreprise.

Le coût :

Ambulance ==> 1000€ pour une urgence à l'hôpital.
Dépanneur ==> 500€ la réparation + 500€ pour le Trajet.

Pour le moment, nous faisons avec le matériel à notre disposition.
Voici quelques choses qui seraient tellement cool  Laughing 

==> Garage Spéciale pour les Dépanneurs
==> Voiture Spéciale pour l'Entreprise :
 - Dépanneuse : Tout-Terrain Rouge avec Outils dans le Coffre et une fonction      "Dépanneuse" pour tracter les véhicules.
 - Ambulance : Tout-Terrain ou Autre Blanc avec sirène et gyrophare et Skin particulier.

Bien-sûr si vous ne mettez pas tout on comprendra hein ^^
J'espère juste que la communauté comprendra le sens Rp et voudra bien jouer le jeu. Pour les payements, nous autorisons les payements jusqu'à une semaine après l'action. Après, une plainte pourra être déposé au commissariat. Une amende pourra être donner par la Police pour gêne dans le déroulement de secours à une personne (150€) ou bien une fausse alerte (Troll) (2500€), sachant que la moitié de cette amende devra être reversé à l'entreprise.











Pour ouvrir votre societé , il faudra y inscrire les information suivante :

Nom de votre PME : 
Bernard & Gérard Corporation


Types de services effectuer : Dépanneur et Secours

Tarifs des services : 


Dépanneur ==> 500€ la réparation + 500€ pour le Trajet.

Ambulance ==> 750€ pour une urgence à l'hôpital.
Employés :
Revolt
Trou de mémoire du Pseudo exacte -_-
Revenir en haut Aller en bas
dededu14




Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2014

Bernard & Gérard Corporation Empty
MessageSujet: Re: Bernard & Gérard Corporation   Bernard & Gérard Corporation EmptyDim 23 Fév - 12:14

présentation très complète

pour votre entreprises on se concertera et on vous tiendra au courant pour tout se qui pourra être fait ainsi que des modalités.

bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Overdose
Admin
Overdose


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2014

Bernard & Gérard Corporation Empty
MessageSujet: Re: Bernard & Gérard Corporation   Bernard & Gérard Corporation EmptyDim 23 Fév - 12:19

très bonne initiative de votre part nous allons voir ce qu'on peut faire !

bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://altisreborn.monfofo.net
Greensky77




Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2014

Bernard & Gérard Corporation Empty
MessageSujet: Re: Bernard & Gérard Corporation   Bernard & Gérard Corporation EmptyDim 23 Fév - 12:23

Je trouve aussi que c'est une très bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Revolt




Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2014

Bernard & Gérard Corporation Empty
MessageSujet: Re: Bernard & Gérard Corporation   Bernard & Gérard Corporation EmptyDim 23 Fév - 12:27

Merci  Razz
Revenir en haut Aller en bas
cobr001




Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2014

Bernard & Gérard Corporation Empty
MessageSujet: Re: Bernard & Gérard Corporation   Bernard & Gérard Corporation EmptyDim 23 Fév - 13:27

au niveau de votre structure, vous allez disposer d'une fourrière avec bâtiments et des garages le tout fermer avec barrière celle-ci est déjà créer avec votre nom sur la map, faudra attendre le restart pour la mise à jour, pour skin et véhicule faut voir avec les scripteurs. ;-) sinon très bonne idée retenue donc.
Revenir en haut Aller en bas
laura assassin

laura assassin


Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2014

Bernard & Gérard Corporation Empty
MessageSujet: Re: Bernard & Gérard Corporation   Bernard & Gérard Corporation EmptyDim 23 Fév - 18:07

tres bonne societé vous pouvez postez cela dans commerce et service
Revenir en haut Aller en bas
dededu14




Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2014

Bernard & Gérard Corporation Empty
MessageSujet: Re: Bernard & Gérard Corporation   Bernard & Gérard Corporation EmptyMer 26 Fév - 12:25

sujet déplacé a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Cr3aTiioN




Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2014

Bernard & Gérard Corporation Empty
MessageSujet: Re: Bernard & Gérard Corporation   Bernard & Gérard Corporation EmptyMer 26 Fév - 12:26

Vu que Revolt ne s'ocuppe plus du dépannage, et que je suis le co propriétaire, je fais une demande pour récupérer seul l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
dededu14




Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2014

Bernard & Gérard Corporation Empty
MessageSujet: Re: Bernard & Gérard Corporation   Bernard & Gérard Corporation EmptyMer 26 Fév - 12:30

pour ma part je n'y voit pas d'inconvégnant si cela ne gène pas revolt


Dernière édition par dededu14 le Mer 26 Fév - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cobr001




Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2014

Bernard & Gérard Corporation Empty
MessageSujet: Re: Bernard & Gérard Corporation   Bernard & Gérard Corporation EmptyMer 26 Fév - 14:57

pas de soucis création ;-) des petits modification on étaient faite au carshop et a ton entreprise pour y aller en hélico
Revenir en haut Aller en bas
Revolt




Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2014

Bernard & Gérard Corporation Empty
MessageSujet: Re: Bernard & Gérard Corporation   Bernard & Gérard Corporation EmptyJeu 27 Fév - 13:01

Si justement Revolt est gêné...
A aucun moment, je dis bien à aucun moment, je n'ai informé Création que je ne faisais plus de dépannage.

Lundi soir à 20h45, mon ordinateur a crash avec de sérieux problèmes, j'ai réussis qu'à remettre l'ordinateur d'aplomb hier soir...
Et ce n'est absolument pas une raison, le fait que je ne sois plus connecté quelques jours, pour donc conclure que j'arrête.

Quand on est co-créateur, c'est pas une raison pour virer l'autre co-créateur dès qu'il a le dos tourné, si tu veux plus de moi, dis-le moi en face.

*Activation du mode Rp*
Je me dois donc, après cette événement que je trouve totalement honteux, dans l'obligation de demander à l'administration de l'île de mettre en place un procès judiciaire à l'encontre de Création, (je connais pas les plaintes) pour tentative de vol d'entreprises que je souhaite devant le tribunal de commerce :p
Revenir en haut Aller en bas
Overdose
Admin
Overdose


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2014

Bernard & Gérard Corporation Empty
MessageSujet: Re: Bernard & Gérard Corporation   Bernard & Gérard Corporation EmptyJeu 27 Fév - 13:34

avant de passé au tribunal messieurs essayer de passer un arrangement a l'amiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://altisreborn.monfofo.net
Revolt




Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2014

Bernard & Gérard Corporation Empty
MessageSujet: Re: Bernard & Gérard Corporation   Bernard & Gérard Corporation EmptyJeu 27 Fév - 14:31

Il n'y aura pas d'arrangement à l'amiable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greensky77




Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2014

Bernard & Gérard Corporation Empty
MessageSujet: Re: Bernard & Gérard Corporation   Bernard & Gérard Corporation EmptyJeu 27 Fév - 14:45

Non mais sérieux les gars, vous allez pas vous prendre la tête pour ci peu...
Revenir en haut Aller en bas
Revolt




Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2014

Bernard & Gérard Corporation Empty
MessageSujet: Re: Bernard & Gérard Corporation   Bernard & Gérard Corporation EmptyJeu 27 Fév - 16:09

Si, c'est peut-être ma dernière action Rp avant un bon moment... donc tribunal :p
Revenir en haut Aller en bas
cobr001




Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2014

Bernard & Gérard Corporation Empty
MessageSujet: Re: Bernard & Gérard Corporation   Bernard & Gérard Corporation EmptyJeu 27 Fév - 16:12

lool revolt, il va lancer une action RP pour tuer son copropriétaire du service de dépannage, prévient la police au moins pour essayer de te raisonner ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Revolt




Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2014

Bernard & Gérard Corporation Empty
MessageSujet: Re: Bernard & Gérard Corporation   Bernard & Gérard Corporation EmptyJeu 27 Fév - 16:22

Mais c'est que tu me donnes des idées ^^
Nan juste un procès c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Cr3aTiioN




Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2014

Bernard & Gérard Corporation Empty
MessageSujet: Re: Bernard & Gérard Corporation   Bernard & Gérard Corporation EmptyDim 9 Mar - 13:11

Je ne serais pas présent du 09/03/14 au 15/03/14 parce que je pars en vacances. Pendant ce temps, Loïc me remplaceras dans l'entreprise (quand il sera civil)
Revenir en haut Aller en bas
Albator974




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2014

Bernard & Gérard Corporation Empty
MessageSujet: Demande un poste en tant que dépaneur   Bernard & Gérard Corporation EmptyVen 14 Mar - 9:32

Bonjour , 
Je me présente je suis alexandre (rp : Albator974) 
Je me présente pour un poste en tant que dépanneur car en ce moment je suis au chaumage . Et j'ai besoin d'argent .

Mes motivation pour devenir dépanneur : Très sociable et très patient je suis prés a aider dans la bonne humeur et dans le respect des citoyen ancien pilote de poid lourd en Afrique subsaharienne je pense pouvoir faire l'affaire . 
Cependant je n'ai jamais était dépanneur et je suis prêt a suivre un formation en compagnie de mes collègue dépanneur . 

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Cr3aTiioN




Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2014

Bernard & Gérard Corporation Empty
MessageSujet: Re: Bernard & Gérard Corporation   Bernard & Gérard Corporation EmptyVen 14 Mar - 18:56

Albator974 bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bernard & Gérard Corporation Empty
MessageSujet: Re: Bernard & Gérard Corporation   Bernard & Gérard Corporation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernard & Gérard Corporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AltisReborn :: VIE PUBLIQUE DE LA COMMUNAUTÉ :: COMMERCES ET SERVICES-
Sauter vers: