| Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! | |
|
+3laura assassin cobr001 Rastakyu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Rastakyu
Messages : 20 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 27 Localisation : Neuchâtel
| Sujet: Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! Jeu 6 Mar - 21:25 | |
| Bonjours à tous !
Tout d'abord j'aimerais vous remercier pour votre soutiens pour lancer ce projets.
Je vais donc vous expliquer le projet avec plus de détails sur la base de l'histoire ainsi que les rôles.
Tout d'abord l'histoire sera basé sur l'histoire de Altis Life c'est-à-dire une histoire entre police et rebelle avec évidemment la vie de civile également mis dans l'histoire.
Ensuite les acteurs :
J'aurai besoin d'acteur dans la police, dans les rebelles ainsi que dans les civils. (comme je l'ai dis tout est intégré) J'aurai aussi besoin de figurant dans tous ce que je viens de citer et j'aurai également besoin de caméra man (je parlerai plus précisément après)
Les acteurs devront avoir un bon micro avec lequel on vous entends bien in-game comme dans TS.
Tout les personnes a un rôle important que ce soit les acteurs principaux ou les figurants.
Une personne peut apparaître en tant que acteur ou figurant mais elle doit avoir un pseudo différent.
Les caméra mans doivent obligatoirement pouvoir filmer avec un minimum de FPS élevé à 35-40 pour avoir une bonne fluidité.
Le tournage commencera dès qu'un minimum d'acteur, de figurant et de caméra man sera rassembler et que le scénario sera écrit ainsi que les textes.
Je vous invite dès maintenant à me poster un petit commentaire si vous souhaitez participer au film, en tant que : Acteur, Figurant ou caméra man.
rappel : tout les personnes qui prendrait ce projet sans sérieux sera exclu, car c'est un projet qui demande de l’investissement et du sérieux. (évidemment l'humour est le bienvenu je parle de troll et de faute d'investissement bien sûr)
Bisous, Bisous,
RastaKyu
Dernière édition par Rastakyu le Jeu 6 Mar - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
cobr001
| Sujet: Re: Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! Jeu 6 Mar - 21:35 | |
| je suis ok acteur police ;-) et au besoin selon les heure de disponibilite figurant en civil | |
|
| |
laura assassin
| Sujet: Re: Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! Ven 7 Mar - 7:04 | |
| Je peut être actrice civil:) | |
|
| |
Aertanis
| Sujet: Re: Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! Ven 7 Mar - 9:40 | |
| Je suis peut être dispo en acteur rebelle :p (avec un mod voix que j'ai a ma disposition sinon ma voix ne conviendrait pas ) | |
|
| |
Rastakyu
| Sujet: Re: Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! Ven 7 Mar - 10:02 | |
| Mais Aertanis sauf erreur tu t'es mangé un global ban nan ? Donc à moin de t'avoir racheté Arma III ça va être dur de participer au film hahaha | |
|
| |
Aertanis
| Sujet: Re: Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! Ven 7 Mar - 10:15 | |
| Nan un admin peut me débloquer pour que je vienne normalement | |
|
| |
Overdose Admin
| Sujet: Re: Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! Ven 7 Mar - 10:20 | |
| Je suis dispo en tant que acteur ou figurant selon ta convenance. | |
|
| |
Overdose Admin
| Sujet: Re: Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! Ven 7 Mar - 10:21 | |
| Artanis non un admin ne peut pas faire sa c est pas un ban serveur que tu as c est un global ban en gros personne sauf steam peut te déban le seul moyen c est de rachetter arma | |
|
| |
Rastakyu
| Sujet: Re: Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! Ven 7 Mar - 11:13 | |
| Effectivement c'est ta licence Arma qui a été banni donc nous on y peut rien | |
|
| |
Rastakyu
| Sujet: Re: Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! Ven 7 Mar - 11:34 | |
| Et merci à tous ceux qui participent je noterai vos rôle ce soir quand je rentre du taf | |
|
| |
dededu14
| Sujet: Re: Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! Sam 8 Mar - 9:50 | |
| Je veut bien être figurant (a cause du taf je ne vois que sa comme solution ) | |
|
| |
Nokumii
| Sujet: Re: Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! Sam 8 Mar - 19:13 | |
| Je pourrais être acteur civil sans souci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! | |
| |
|
| |
| Lancement du projets : Altis Reborn, le film ! | |
|